Aquaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquaria

Forum de la guilde Aquaria
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Reglement de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Acerola

Acerola


Nombre de messages : 36
Age : 37
Disciple de : : Reglement de la guilde Sram
Cercle :
Reglement de la guilde Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Reglement de la guilde Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/12/2008

Reglement de la guilde Empty
MessageSujet: Reglement de la guilde   Reglement de la guilde Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:56

- Premier point, pas de langage SMS... Le vocabulaire on apprend ça tout petit Razz alors servez vous en Laughing

- On évite de trop flooder, surtout si il y a beaucoup de discution, afin qu'on puisse s'y retrouver Cool

- Se limiter à 2, grand maximum 3 percos par personne (ce chiffre évolura en fonction du nombre de personnes présentes en guilde). Les percos devront être récolter par la personne l'ayant poser

- Pour les éleveurs de dindes, notre guilde dispose de 2 enclos. Pour éviter tout conflit niveau matériel d'élevage, j'invite donc chaque éleveur à se munir de son propre matériel et de laisser les enclos vide après chaque passage afin de ne pas gêner les éleveurs qui arrive derrière vous.

- Les THL ne sont pas la pour vous faire xp, et encore moins pour vous stuffer. Ils seront disponible pour vos PDA, et vous emmèneront en donjon lorsqu'ils organisent une sortie. Mais ils ne sont pas à votre disposition, se sont eux qui vous invite, et non pas le contraire.


D'autres règles prendront effets par la suite en fonction des différents problèmes rencontré sur le jeu. Je vous invite donc à consulter le reglement à chaque intervention de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquaria :: General :: Reglement-
Sauter vers: