Aquaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aquaria

Forum de la guilde Aquaria
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ya t'il encore du monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moebius

moebius


Nombre de messages : 13
Age : 39
Disciple de : : ya t'il encore du monde Feca1
Cercle :
ya t'il encore du monde Left_bar_bleue100 / 100100 / 100ya t'il encore du monde Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/12/2008

ya t'il encore du monde Empty
MessageSujet: ya t'il encore du monde   ya t'il encore du monde Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:25

bon j'ai l'impression qu'on est plus que 3 a se co moi ,zanki,implo
par chance g croise dos qui passait en cou de vent et ma dit qui nermh allai rejoué
j'aimerai savoir si hervé ,oassis et nermh allai rejoué ou pas car j'envisage de quitté la guilde
faite signe
Revenir en haut Aller en bas
Nermahc




Nombre de messages : 4
Cercle :
ya t'il encore du monde Left_bar_bleue0 / 1000 / 100ya t'il encore du monde Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/12/2008

ya t'il encore du monde Empty
MessageSujet: Re: ya t'il encore du monde   ya t'il encore du monde Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:05

yo mob ben moi je vais reprendre surement ce mois ci looool j'ai fais une petite pause mais je suis de retour :p
Revenir en haut Aller en bas
moebius

moebius


Nombre de messages : 13
Age : 39
Disciple de : : ya t'il encore du monde Feca1
Cercle :
ya t'il encore du monde Left_bar_bleue100 / 100100 / 100ya t'il encore du monde Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/12/2008

ya t'il encore du monde Empty
MessageSujet: Re: ya t'il encore du monde   ya t'il encore du monde Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:15

et tu vas reprendre aquaria en main ? ou cherché une autre guilde ?

autre chose j'vais reprendre le iop de mon frère mais il a pas de pano aurai tu un pano chez bwork a me prêter?(en attendant de lui refaire une meulou)
Revenir en haut Aller en bas
Nermahc




Nombre de messages : 4
Cercle :
ya t'il encore du monde Left_bar_bleue0 / 1000 / 100ya t'il encore du monde Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/12/2008

ya t'il encore du monde Empty
MessageSujet: Re: ya t'il encore du monde   ya t'il encore du monde Icon_minitimeMar 31 Mar - 6:14

Ben question aquaria je sais pas encore mais je reste pour l'instant je vais essayer de contacter herve ou jo pour en savoir plus

On vera au moment voulu et en ce qui concerne la pano bwork je n'en ai pas a dispotition desoler :/

On se revoit bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
moebius

moebius


Nombre de messages : 13
Age : 39
Disciple de : : ya t'il encore du monde Feca1
Cercle :
ya t'il encore du monde Left_bar_bleue100 / 100100 / 100ya t'il encore du monde Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/12/2008

ya t'il encore du monde Empty
MessageSujet: Re: ya t'il encore du monde   ya t'il encore du monde Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:06

bon pour le moment jvais resté avec mon féca jusqua tu soit décidé alors
Revenir en haut Aller en bas
Implo




Nombre de messages : 19
Disciple de : : ya t'il encore du monde Enu
Cercle :
ya t'il encore du monde Left_bar_bleue146 / 100146 / 100ya t'il encore du monde Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/01/2009

ya t'il encore du monde Empty
MessageSujet: Re: ya t'il encore du monde   ya t'il encore du monde Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:27

Bonjour,

Pour ceux qui m'ont oublié je suis Implosion disciple Enutrof
J'ai refait se forum a neuf il y a quelques temps quand la guilde était encore vivante

J'ai pus remarquer sur dofus que des personnes ce baladaient avec ce blason qui fut le notre.

Je souhaiterais donc une reponse si quelqu'un se souvenais de ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
moebius

moebius


Nombre de messages : 13
Age : 39
Disciple de : : ya t'il encore du monde Feca1
Cercle :
ya t'il encore du monde Left_bar_bleue100 / 100100 / 100ya t'il encore du monde Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/12/2008

ya t'il encore du monde Empty
MessageSujet: Re: ya t'il encore du monde   ya t'il encore du monde Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:59

wé implo la guilde repart doucement mais le fofo pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ya t'il encore du monde Empty
MessageSujet: Re: ya t'il encore du monde   ya t'il encore du monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ya t'il encore du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aquaria :: General :: Bar-
Sauter vers: